Nouveau T411: le retour !

Il y a 2 mois, je vous annonçais la fermeture de T411. Quelques semaines après, je recevais un email de la part du staff de T411.si, se disant les repreneurs officiels du site de torrent T411 et annonçant la réouverture du site. C’est maintenant chose faite et officialisé: mis en ligne à la mi-juillet, le site T411.si fait de plus en plus parler de lui et accumule les nouveaux membres tout comme les torrents de films, séries, etc. De quoi ravir les fans du téléchargement par torrent !

URL: https://www.t411.si

Quels changements pour ce nouveau T411 ?

La team qui a repris T411 s’est permise quelques changements comparés à l’ancien site. Voici les plus grosses nouveautés:

  1. Le ratio, c’est fini ! La team a décidé de ne plus limiter le téléchargement des torrents en fonction du ratio des utilisateurs, ce qui devrait ravir les personnes ayant une petite connexion internet.
  2. Des boutons pour signaler ou remercier un torrent: un torrent est de mauvaise qualité ou n’est pas ce qu’il prétend être ? Signalez-le avec le bouton « Signaler ». Au contraire, si un torrent est de qualité, vous pouvez remercier l’uploader en 1 clic.
  3. Amélioration du design: le design a été revu et amélioré.

Et si ça ne durait pas ?

T411 nouveau
Le nouveau T411 victime de son succès.

Lancement en grandes pompes, de nombreux blogs reprennent l’information, on imagine que la communauté va rapidement s’agrandir et compter de plus en plus de fichiers illégaux. Cela va certainement attirer l’intérêt des autorités et de la cyberpolice. Si demain, T411 est de nouveau stoppé, sachez qu’il existe des alternatives présentées dans mon article du top des sites de torrent.

About Pyo

Webmaster et blogueur depuis plusieurs années et étudiant en sciences informatiques (UCL, Belgique), j'ai un intérêt particulier pour les nouvelles technologies et le blogging. Sur ce blog, je vous fais part de mes découvertes qui, je l'espère, vous intéresseront.

View all posts by Pyo →

One Comment on “Nouveau T411: le retour !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *