15 Go (et +) d’espace de stockage gratuit avec Copy (offre temporaire)

Copy.com est un service d’espaces de stockage en ligne, autrement dit, un cloud, récemment lancé sur la toile. Pour booster ce lancement et tenter de grapiller quelques parts de marché à Dropbox, Drive, Skydrive et cie, Copy propose une offre temporaire: à chaque inscription gratuite, vous bénéficiez de 15 Go gratuitement !

Et si vous passez par un lien de parrainage, vous gagnez 5 Go supplémentaires sur votre compte (et, par la même occasion, vous en offrez 5 à votre parrain). Intéressé et pressé ? ça se passe par ici !

 

Si, par contre, vous n’êtes pas pressé, voici quelques informations à propos de Copy.

Transfert de fichiers

En tant que service de cloud sérieux, Copy propose différents moyens pour accéder à vos fichiers en ligne. Tout d’abord, il y a bien évidemment une interface en ligne via Copy.com. Ensuite, vous avez également la possibilité d’installer un client sur votre ordinateur (disponible sur Windows et sur Mac) qui vous permettra d’avoir, comme le fait Dropbox, un dossier dans lequel vous pourrez placer vos fichiers à mettre sur le cloud.

Pour les plus mobiles d’entre nous, Copy propose aussi une application pour Iphone ainsi qu’une application Android. Que demander de plus ?! 🙂

Bien évidemment, comme tout cloud qui se respecte, vous pouvez bien entendu partager vos fichiers et dossiers et ce de manière publique (avec un lien à distribuer autour de vous) ou de manière privée (en indiquant l’adresse email des personnes autorisées à accéder à votre fichier).

De l’espace supplémentaire gratuitement

15 Go, c’est déjà très bien. Mais Copy va plus loin en vous permettant d’augmenter votre espace de stockage à raison de 5 Go par filleul ! Et, ce qui est encore plus génial, c’est que si quelqu’un s’inscrit via un lien de parrainage, il obtient lui aussi 5 Go supplémentaires !

Stockage de fichiers en ligne

 

Pour commencer à augmenter votre espace de stockage, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire et diffuser votre lien de parrainage. Cependant, attention, il est indiqué sur le site que pour que votre parrainage et vos nouveaux filleuls soient pris en compte, ils doivent:

  1. S’inscrire sur la plateforme via votre lien de parrainage (normal) et confirmer son compte
  2. Installer une des applications de Copy (le client pour ordinateur ou une application mobile)

 

Plus d’espace que ses concurrents

Peut-être que vous vous dites « Mouai, encore un cloud de plus, Dropbox me suffit« . Oui, mais, quand on regarde vite fait les différents acteurs du web proposant un service de cloud, on se rend compte que leur offre est souvent moins intéressante:

Et, d’autres proposent parfois de belles offres aussi:

 

Donc, pour terminer, si vous voulez profiter de l’offre temporaire de Copy.com et bénéficier de 15 Go gratuits, vous pouvez vous inscrire en suivant mon lien de parrainage (laissez un commentaire et je vous offrirai une bière la prochaine fois) 😉

 

Pyo

Comments

  1. By Damien

    Répondre

    • By Pyo

      Répondre

  2. Répondre

  3. Répondre

  4. Répondre

  5. Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.