Bang Your Friends : comment trouver un plan cul dans ses amis Facebook

Plan cul Facebook

Bang Your Friends est récente application Facebook qui fait beaucoup parler d’elle. Et cela se comprend : elle propose un service assez décalé qui va vous permettre de trouver des partenaires sexuels ou, autrement dit, des plans culs (réguliers ou non) !

Après avoir autorisé l’accès à votre compte Facebook, l’application se base sur votre liste d’amis pour vous proposer des partenaires. Le principe est simple: vous indiquez si vous êtes intéressé d’avoir une personne dans votre lit. Si cette dernière fait de même envers vous, vous recevez tous les deux un emails. Après, à vous de vous arranger pour le lieu et le moment 😉

L’image ci-dessous illustre bien le fonctionnement. (clique pour agrandir)

Bang Your Friends

 

C’est sûr que ce service pourrait soulever quelques discussions éthiques. Mais bon, si ça peut aider les plus libertins d’entre nous, pourquoi pas 😉

About Pyo

Webmaster et blogueur depuis plusieurs années et étudiant en sciences informatiques (UCL, Belgique), j'ai un intérêt particulier pour les nouvelles technologies et le blogging. Sur ce blog, je vous fais part de mes découvertes qui, je l'espère, vous intéresseront.

View all posts by Pyo →

5 Comments on “Bang Your Friends : comment trouver un plan cul dans ses amis Facebook”

  1. Quelques discussions éthiques ? Tant que tout le monde est consentant dans l’affaire, ça va. Je trouve ça plutôt drôle en fait. En fait, je me demande si ça ne peut pas créer des couples, genre les deux timides qui n’osent pas se parler, la au moins, ils savent ce veut l’un et l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *