The Hobbit 2, la Désolation de Smaug: la première bande annonce !

Bande annonce the hobbit 2

La première bande annonce de second épisode de la saga The Hobbit, titré La Désolation de Smaug et réalisé par le grand Peter Jackson, vient d’être publiée par Warner Bros. Alors que le premier volet, Un voyage inattendu, se terminait par le réveil du Dragon Smaug, ce premier trailer nous montre les premiers mouvements de ce dernier, prêt à en découvre avec nos héros.

Sans plus attendre, voici la vidéo de la bande annonce de The Hobbit 2, la Désolation de Smaug en différents formats!

Bande annonce en VOST

Bande annonce en français

Bande annonce en VO

 

Alors, qu’en pensez-vous ?

Et pour ceux qui auraient la mémoire courte, voici une compilation des meilleurs moments du premier volet « Un voyage inattendu »:
http://www.youtube.com/watch?v=sCLVmnujjbU

About Pyo

Webmaster et blogueur depuis plusieurs années et étudiant en sciences informatiques (UCL, Belgique), j'ai un intérêt particulier pour les nouvelles technologies et le blogging. Sur ce blog, je vous fais part de mes découvertes qui, je l'espère, vous intéresseront.

View all posts by Pyo →

7 Comments on “The Hobbit 2, la Désolation de Smaug: la première bande annonce !”

  1. J’ai adoré le premier volet et quelle surprise de voir que la bande annonce du deuxième volet soit déjà prêt. La sortie doit être alors imminente, aurais-tu une idée sur la date? Merci en tout cas de nous partager cette nouvelle et çà promet beaucoup!

  2. Bonjour
    La désolation c’est le titre ! puta^n sa fait trois fois que je pense que c’est le film qu’il l’est 🙂
    Bon sinon j’ai bien aimé le un il y a plus cas voir le deux !!!

  3. J’ai adorée le premier épisode de The Hobbit, en plus j’avais pu le voir dans un cinéma équipé pour pouvoir proposer une meilleure qualité avec 48 images par seconde, bon sur le coup je n’ai pas spécialement vu de différence mais bon le film était très bien et j’attends impatient le prochain 🙂

  4. Vivement! Le premier était bien, mais juste « bien ». Moi qui avait été émerveillée par le Seigneur des anneaux, j’ai été un peu déçu. Mais apparemment le côté un peu plus « enfantin » du film est voulu, car c’est le ton du livre de Tolkien. Personnellement je n’ai jamais lu The Hobbit, j’ai failli l’acheter sur promo rue du commerce … J’espère être moin déçue par le deuxième volet et être émerveillée autant que j’ai pu l’être devant le seigneur des anneaux 😀

  5. moi j’adore ce film, il est très marrant et contient beaucoup plus de suspens, en revanche ce que je n’ai pas vraiment très apprécié c’est la fin avec le dragon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *