Elle peut dire merci à son GPS …

Sabine Moreau

Je suis tombé sur une new plutôt insolite qui nous montre une fois de plus l’incroyable bêtise de l’homme. Ou plutôt, dans notre cas, de la femme belge de soixante ans …

Sabine Moreau devait aller de Erquelines à Bruxelles (+- 80 km). Comme la plupart d’entre vous, elle se met au volant, branche son GPS et commence à rouler. Jusque là, tout va bien. Si ce n’est que, sans s’en rendre compte, notre pauvre victime high-tech suit mot à mot les instructions de l’appareil et finit par traverser l’Allemagne, l’Autriche et la Slovénie pour, finalement, se retrouver à Zaghreb !

Et ce n’est qu’après 1300 km que le franc tombe: Sabine se dit qu’il vaut peut-être mieux rentrer.

Entre temps, en Belgique, ses proches avaient déjà contacté la police et cette dernière s’apprêtait à lancer un avis de recherche !

L’histoire ne dit pas si c’est le GPS qui a mal fonctionné ou si l’erreur est due à une adresse mal encodée. Perso, j’ai ma petite idée … 😉

[Src]

About Pyo

Webmaster et blogueur depuis plusieurs années et étudiant en sciences informatiques (UCL, Belgique), j'ai un intérêt particulier pour les nouvelles technologies et le blogging. Sur ce blog, je vous fais part de mes découvertes qui, je l'espère, vous intéresseront.

View all posts by Pyo →

4 Comments on “Elle peut dire merci à son GPS …”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *