Cheats-CoD : des cheats gratuits pour Call of Duty

Un petit article présentant mon nouveau site web : Cheats-Cod !

J’entends déjà la remarque :  « Un site de cheats, ouuuuh c’est pas bieeeen ». Et bien, tant pis ! J’ai créé Cheats-Cod en me laissant influencer par la main invisible d’Adam Smith ! ^^ En effet, j’ai remarqué qu’il n’y avait pas vraiment de site français de référence en matière de cheats gratuits pour Call of Duty. Et, pourtant, la demande est grande ! En tant que bon internaute, j’ai donc répondu à cette demande en créant ce site. 😉

Concrètement, au programme, Cheats-Cod propose des cheats pour différents opus de Call of Duty. Tout d’abord, le tout récent et excellent Modern Warfare 3. Ensuite, des cheats sont également disponibles pour les 2 opus de la série développés par Activision : Call of Duty Black Ops et Modern Warfare 2. Les plus anciens jeux ne sont pas oubliés puisque des hacks sont proposés pour Call of Duty 4, World at War et même Call of Duty 2 !

Pour autant que tu sois un tant soi peu intéressé du web, tu auras vite compris que cet article n’a d’autre intérêt que de générer quelques backlinks intéressants pour mon nouveau site. Et, tant qu’à faire, autant rappeler mon précédent site, quelque peu similaire, qui propose des cheats pour Counter Strike.

Cheats Call Of Duty
Pyo

Recherches associées:

  • cheat call of duty 4 en français

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.