Femmes, à défaut d’un bide à bière, il vous faut une grosse poitrine !

Grosse poitrine

Il y a quelques heures, je proposais aux hommes (quoique, ça pourrait passer pour les femmes aussi) un faux bide à bière, histoire de picoler tranquillement.
Pour les femmes qui voudraient jouir du même privilège sans pour autant repousser les mâles avoisinants, j’ai ce qu’il vous faut : une fausse poitrine pouvant contenir 75cl de liquide !

Fausse grosse poitrine

Et, histoire de continuer à feinter votre grosse poitrine, vous avez même la possibilité de gonfler votre « Wine Rack » lorsqu’il est vide ! Par contre, 75cl, c’est pas grand chose comparé aux 2,3l du bide à bière.

Vous trouverez ce petit bijou de technologie à 30$ chez BaronBob.com. Je vous invite également à lire la description assez fun de cette fausse poitrine !

En bonus : une vidéo, qui a été réalisée pour un téléachat, qui essaie de promouvoir le « Wine Rack » auprès des passantes.

PS : Btw, j’ai créé une nouvelle catégorie : achats inutiles !
PPS : Peut-être qu’avec cet article, j’arriverai à me positionner sur le terme « fausse poitrine »  ou « grosse poitrine » 😀

About Pyo

Webmaster et blogueur depuis plusieurs années et étudiant en sciences informatiques (UCL, Belgique), j'ai un intérêt particulier pour les nouvelles technologies et le blogging. Sur ce blog, je vous fais part de mes découvertes qui, je l'espère, vous intéresseront.

View all posts by Pyo →

One Comment on “Femmes, à défaut d’un bide à bière, il vous faut une grosse poitrine !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *