Un achat à faire sur internet ? Pensez aux codes promo !

Quand on fait un achat sur internet, il y a une bonne habitude à prendre qui est de vérifier s’il n’existe pas des réductions ou promotions. Il y a quelques années, il faut avouer que c’était un peu galère. Mais, depuis quelques temps, on voit fleurir partout sur le web des sites regroupant un grand nombre de promotions. Une bonne manière de trouver ces sites est de simplement faire une recherche comme « code promo + NOM DU MAGASIN ». Par exemple, le site reduction-web.be vous offre un code promo la redoute belgique de 10€ pour 69€ d’achat valable pendant les soldes d’été 2014.

Pour rechercher une promotion, vous pouvez naviguer parmi les catégories ou allez directement sur le top 50 des meilleures promos. Il y a également un moteur de recherche pratique où il vous suffit d’indiquer le magasin de votre choix. Par exemple, entrez simplement « Sony » ou « Pixmania » si vous cherchez un code promo Sony ou, respectivement, un code promo Pixmania.

Ensuite, une fois votre bonne affaire trouvée, la marche à suivre est très simple:

  1. Notez le code de promotion
  2. Cliquez sur le lien de l’offre (vous serez redirigé vers le site marchand)
  3. Au moment de la commande, entrez votre code de promotion
  4. Et, hop, en un clic, on économise quelques euros !

Très souvent, les codes promo vous offrent une petite ristourne, mais c’est déjà ça ! 😉  Découvrez les autres codes promo des boutiques belges sur reduction-web.be.

Pyo

Recherches associées:

  • programmer envoi sms windows phone

Comments

  1. By Sacha

    Répondre

  2. By Valic

    Répondre

  3. By Speed

    Répondre

  4. By Alex

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *