Call Of Duty Elite : le nouveau service online d’Activision

Non, Call of Duty Elite n’est pas le nom d’un nouveau jeu d’Activision mais plutôt le nom d’une nouvelle plate-forme online destinées à tous les joueurs de COD, développée par le studio Beachhead, spécialement créé pour l’occasion. On peut comparer ce service au site Bungie, pour les joueurs de Halo.

Call Of Duty Elite

Call Of Duty Elite, c’est quoi ?

Call Of Duty Elite, qui sera compatible avec Modern Warfare 3 mais également avec Black Ops, aura pour but de proposer à tous les joueurs une plateforme regroupant leurs données et informations de jeu. Au programme des fonctionnalités proposées :

  • Des statistiques détaillées sur vos performances personnelles, celles de vos amis ou celle de n’importe quel autre joueur ;
  • Des guides vidéo expliquant comment maîtriser les maps ou manier correctement les armes ;
  • La possibilité de former et rejoindre des clans et des groupes ;
  • La possibilité de défier certains joueurs, triés par groupes, par affinités ou par niveau ;
  • La possibilité de poster des vidéos et des screenshots ;
  • Accessibilité depuis votre ordinateur, téléphone mobile ou encore iPad ;

La cerise sur le gâteau ? Il vous sera même possible de gagner des lots ! En effet, Activision prévoit d’organiser régulièrement des compétitions et tournois. Il ne tiendra qu’à vous d’être meilleur que les autres 😉

Quel intérêt pour Activision ?

Activision annonce fièrement que Call Of Duty Elite sera gratuit. Mais, il proposera également une offre premium payante, dont le prix n’a pas encore été dévoilé. En plus de concours exclusifs, les membres premium auront également accès gratuitement au DLC des futurs jeux Call Of Duty.

C’est pour quand ?

Une version bêta de COD Elite est déjà disponible, mais la sortie officielle aura probablement lieu en novembre 2011, avec la sortie de Call Of Duty 3.

Voici donc une nouvelle qui ravira les joueurs de COD. Il reste à espérer que ce service, au bout de quelques années, ne deviendra pas payant …

[Source]
Pyo

Comments

  1. By jeremy

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.