Comment envoyer un poke automatique sur Facebook (Autopoke)

Si vous êtes un addict de Facebook, vous avez sans doute déjà envoyé un poke à quelqu’un. Ensuite, cette personne va, à son tour, vous envoyer un poke: la guerre est lancée.

Il faut avouer que, à la longue, c’est chiant. Pour faciliter la vie des grands gamins que nous sommes, de nombreux développeurs ont créé des scripts de poke automatique. Parmi ces scripts de auto poke, il y en a un développé par David Tsai: Facebook AutoPoke.

1. Installation de Facebook Autopoke

Pour l’installer, allez d’abord sur la page du script.

Sur Chrome, cliquez simplement sur le bouton Install (en haut à droite).

Sur Firefox, vous devez avoir installé l’extension GreaseMonkey. Une fois fait, il vous suffit de cliquer sur le bouton Install.

2. Utilisation

Une fois Facebook Autopoke installé, il vous suffit d’ouvrir la page http://www.facebook.com/pokes dans un nouvel onglet. Le script vous affichera alors une page listant tous les pokes reçus et envoyés. Il vous est également possible d’envoyer un poke à tous vos amis en cliquant sur le bouton « Poke All Friends ».

Pour continuer à utiliser Facebook normalement, je vous conseille d’ouvrir un onglet (ou fenêtre) avec la page des pokes et un autre avec Facebook, où vous pourrez zoner comme d’habitude.

Si vous voulez paramétrer un peu ce script, il est possible de choisir la fréquence à laquelle les pokes sont vérifiés: plus elle est élevée, plus un poke de retour sera envoyé rapidement (après qu’il ait été reçu). Pour cela, cliquez sur le bouton « Settings » et entrez les valeurs de votre choix (attention, c’est en ms !)

Autres solutions

Il y a, évidemment, d’autres solutions pour l’autopoke. En voici une petite liste:

 

Pyo

Recherches associées:

  • poke automatique
  • pokes
  • autopoke
  • auto poke
  • facebook poke automatique

Comments

  1. Répondre

  2. By hamza

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *