Des vies illimitées pour Candy Crush Saga sur Facebook

Candy Crush Saga

Candy Crush Saga, vous connaissez ? C’est un jeu gratuit de réflexion où vous devez aligner des bonbons pour former des combinaisons et supprimer ces bonbons, et ce dans plus de 1000 niveaux différents ! Candy Crush, disponible sur Android, iOS et sur Facebook, commence à faire un véritable buzz et compte plus de 10 millions de joueurs !

Cependant, il y a un nombre de vies limité et, une fois arrivé à zéro, il ne vous reste plus qu’à attendre ou sortir votre carte visa pour acheter des vies supplémentaires.

Heureusement, je vous explique ici comment avoir des vies à l’infini dans Candy Crush sur Facebook. Si cet article rencontre un peu de succès, je publierai également les techniques pour la version iPhone et iPad.

1. Connectez-vous sur Facebook et ouvrez Candy Crush Saga

Vie illimité Candy Crush

Vous pouvez également accéder à l’application via la recherche Facebook en haut de page.

2. Vérifiez que vous avez au moins 1 vie et ne commencez pas une partie !

Candy Crush Vie infinie

3. Ouvrez des nouveaux onglets (Ctrl + T) et dans chaque onglet, ouvrez Candy Crush (ou entrez directement cette url: http://apps.facebook.com/candycrush/)

Vous pouvez également dupliquer l’onglet actuel de Candy Crush en faisant un clic droit sur l’onglet et ensuite « Dupliquer ».

Vie infinie Candy crush

Attention, plus vous ouvrez d’onglets et plus votre navigateur devra charger des choses, faites donc attention à ne pas surcharger votre ordinateur, sans quoi ce dernier ne saura plus suivre 😉

4. Jouez ! 🙂

Il ne vous reste plus qu’à jouer via votre premier onglet et, une fois que vous n’avez plus de vie, vous utilisez un autre onglet où il vous reste encore des vies gratuites.

Profitez de cette astuce tant qu’il en est encore temps: c’est quelque chose de facile à corriger et ça ne m’étonnerait pas que les éditeurs de Candy Crush corrige ce bug dans les prochaines semaines ou mois !

About Pyo

Webmaster et blogueur depuis plusieurs années et étudiant en sciences informatiques (UCL, Belgique), j'ai un intérêt particulier pour les nouvelles technologies et le blogging. Sur ce blog, je vous fais part de mes découvertes qui, je l'espère, vous intéresseront.

View all posts by Pyo →

9 Comments on “Des vies illimitées pour Candy Crush Saga sur Facebook”

  1. Candy crush Saga est bien un jeux gratuit comme sais mentionner plus haut, ses un jeux bien le fun parfois on joue et on voudrais donner une petite tape a l’écran d’ordi car on a louper la game, le point Négatif du jeux ses le nombre de vie, peut importe qu’on as reçu plus de 5 vie de nos amie on en auras pas plus de 5 gammes a jouer et ses bien beau dire gratuit mes gratuit sans option d’aide quand sa fait un mois tes sur le même level… je dirais en restant poli que le jeux je les profondément dans C mes je y retourne…… alors voici mon opinion

  2. Il y a aussi une technique bien plus évoluée pour ceux qui ont un peu de bagage technique. L’api de CandyCrush a été décodée, et en un seul petit appel curl on peut récupérer ses vies à volonté…

    Mieux, on peut débloquer tous les niveaux….

    Je retrouve ca et je le poste ici !

    (en attendant si j’ai le droit, je me fais un peu de pub pour un joli jouet intelligent pour les chats : http://www.lalitiereduchat.fr/miaouboite , c’est noel, profitez en 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *